Sulfate de Potassium – K2SO4 0-0-52
Le sulfate de potassium (K2SO4) est une source de potassium (K) nécessaire à la synthèse des protéines et permettant aux plantes de métaboliser le fer et de la plupart des oligoéléments
Analyse garantie:
Potasse soluble (K2O) …………. 51%
Soufre (S) ………………………. 18%
Pour faire une solution de stock typique ajouter 35g de poudre K2SO4 sec à 500ml de RO ou de l’eau distillée, puis ajouter 24ml par 100L de réservoir.
Ceci vous donnera une valeur de 7.5 ppm
Dose 1.7 g (1/4tsp) de K2SO4 pour une augmentation de 7.5 ppm de POTASSIUM dans 100L (26 gallons US) d’eau.
Mettre 2-4 fois semaines,la cible est 10-30 ppm par semaine si vous utiliser la EI MÉTHODE
Les chiffres ci-dessus sont à des fins de référence seulement. Votre aquarium planté peut avoir besoin de plus ou moins en fonction de nombreux facteurs.
Manipulation et stockage
Précautions à prendre pour une manipulation sans danger Précautions à prendre pour une manipulation sans danger : Assurer une bonne ventilation du poste de travail. Porter un équipement de protection individuel. Éviter le dégagement de poussières. Tenir à l’écart de flammes nues/la chaleur. Mesurer régulièrement la concentration dans l’air. Faire les travaux en plein air/sous aspiration locale/ventilation ou protection respiratoire. Se conformer à la réglementation. Mesures d’hygiène : Observer l’hygiène usuelle. Tenir l’emballage bien fermé. Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. Se laver les mains après toute manipulation.
Conditions d’un stockage sûr, y compris d’éventuelles incompatibilités Mesures techniques : Ne nécessite pas de mesure technique spécifique ou particulière. Conditions de stockage : Conserver dans un entrepôt propre et sec dans les conteneurs d’origine non ouverts. . Stocker dans un endroit bien ventilé. Tenir au frais. Produits incompatibles : Oxydants puissants. Aluminium. Chaleur et sources d’ignition :
TENIR LE PRODUIT A L’ECART DE: sources de chaleur. Lieu de stockage : Conserver dans un endroit sec. Conserver à température de chambre. Conserver le récipient dans un endroit bien ventilé. Conforme à la réglementation. Prescriptions particulières concernant l’emballage :
EXIGENCES SPECIALES : refermable. sec. correctement étiqueté. conforme à la réglementation. Mettre l’emballage fragile dans un conteneur solide. Matériaux d’emballage :
MATERIAU APPROPRIE: bois. verre.
MATERIAU A EVITER: aluminium. 7
Protection des mains:
Gants
Protection oculaire:
Lunettes de protection. Si dégagement de poussières: lunettes de protection. Lunettes bien ajustables
Protection de la peau et du corps:
Vêtements de protection
Protection des voies respiratoires:
Dégagement de poussières: masque antipoussières filtre P1. Dégagement de poussières: masque antipoussières filtre P3
AVERTISSEMENT: conserver dans un endroit frais et sombre hors de la portée des enfants. Pas pour la consommation humaine.