AAA Iron Chelate 13% EDTA

Fe EDTA 13% est une source de fer chélaté (Fe) essentiel à la production de chlorophylle et au développement de la lignine pour les plantes cultivées dans des eaux acides.

Analyse garantie

FER (fe) ………………….13%

13% Chelated Iron(Fe)

Mélanger le paquet dans une bouteille de 500 ml avec de l’eau distillée ou RO. Une dose de 2 ml par 38L (10 US gallons) élève le Fe à un niveau d’indice estimatif de 0,48 ppm.

La cible est 0.2-0.5 ppm par semaine si vous utiliser  la EI METHODE 

Les chiffres ci-dessus sont à des fins de référence seulement.  Votre aquarium planté peut avoir besoin de plus ou moins en fonction de nombreux facteurs.

Précautions relatives à la sûreté en matière de manutention Éviter de produire de la poussière. Éliminer la chaleur et les sources d’ignition comme les étincelles, les flammes nues, les surfaces chaudes et les décharges d’électricité statique. Installer des affiches « Défense de fumer ». N’utiliser qu’aux endroits où la ventilation est adéquate. Conditions de sûreté en matière de stockage Stocker dans le récipient d’expédition original étiqueté. Stocker dans un récipient fermé. Stocker dans une zone ayant les caractéristiques suivantes : sec, à température contrôlée, sécuritaire et isolée des zones de travail.

CONTRÔLE DE L’EXPOSITION/PROTECTION INDIVIDUELLE

Contrôles d’ingénierie appropriés

Utiliser une enceinte avec système de ventilation par aspiration à la source, le cas échéant, pour contrôler la quantité de produit dans l’air.


Mesures de protection individuelle


Protection des yeux et du visage Porter des lunettes de protection contre les produits chimiques.


Protection de la peau

Porter des vêtements de protection contre les produits chimiques (p. ex. gants, tabliers, bottes). Nitrile rubber


Protection des voies respiratoires In case of dust, vapor or aerosol formation, porter un appareil de protection respiratoire à épuration d’air approuvé NIOSH muni d’une cartouche appropriée. Half mask with a particle filter P2 (EN 143).

AVERTISSEMENT: conserver dans un endroit frais et sombre hors de la portée des enfants.  Pas pour la consommation humaine